Accédez à nos produits

Inscription Newsletter

OK

Nos points de vente

Bienvenue chez votre adhérent BigMat

Articles

30/11/2015

Remise du Grand Prix de l'Architecture BigMat International 2015

prix architecture bigmat international 2015
grand prix BMIAA 2015 et prix national espagne
prix national italie
prix national france
prix national belgique
prix national république tchèque
prix national portugal
le jury et tous les finalistes
20 novembre 2015 –
Le groupe BigMat, Première enseigne internationale de négociants indépendants en matériaux de construction, a annoncé les vainqueurs de la deuxième édition internationale du BigMat International Architecture Award.
La cérémonie de remise des prix a eu lieu vendredi 20 novembre au sein BOLLE Festsäle, à Berlin, en Allemagne, en présence des 18 équipes finalistes en lice pour le prix, les membres du jury international et les adhérents du groupe BigMat.
Parmi une liste de 750 projets dans les 6 pays européens participants (Belgique, République tchèque, France, Italie, Portugal et Espagne), le juré, présidé par Jesús Aparicio et composé par Olivier Bastin (Belgique), Martin Rajnis (République tchèque), Henri Ciriani (France), Francesco Dal Co (Italie), Manuel Aires Mateus (Portugal), Antonio Ortiz (Espagne), et le secrétaire du prix, Jesús Donaire, ont décerné le Grand prix international d’architecture BigMat’15 au cabinet d’architecture Campo Baeza, pour son édifice de bureaux situé à Zamora, en Espagne.
Le projet gagnant a séduit le jury pour son « attitude adaptée pour décider d’un programme actuel qui a su intégrer savamment la contemporanéité dans l’œuvre tout en respectant clairement les lignes existantes... »
Le Grand prix a été remis par la présidente de BigMat International, Claude Coutant.



​Palmarès :

Grand prix international d’architecture BigMat’15 (30,000 euro) pour Bâtiment de bureaux, Zamora, Espagne, de Estudio de Arquitectura Campo Baeza

Prix national BigMat’15 Belgique (5,000 euro) pour KAU Gymnasium, Court Saint-Étienne, Belgique, de URA Architects.
​Prix national BigMat’15 République Tchèque (5,000 euro) pour Facilities for a Biotope, Honětice, République tchèque, de Prokš Přikryl architekti.  
​Prix national BigMat’15 France (5,000 euro) pour L’anneau de la commémoration, Notre-Dame de Lorette, France, de Agence d’Architecture Philippe Prost.
Prix national BigMat’15 Italie (5,000 euro) pour La Pedevilla Pliscia 13, Enneberg, Italie, de Pedevilla Architects.
Prix national BigMat’15 Portugal (5,000 euro) pour Casa Da Severa, Lisbonne, Portugal, de José Adrião Arquitectos
Mention spéciale Jeunes architectes BigMat’15 pour Dialogue Entre Matiere Et Paysage, Nozay, France, du a+ samueldelmas architectes urbaniste.

Articles de la même rubrique

[NEWS] - CONCOURS NATIONAL
[NEWS] - CONCOURS NATIONAL
04/04/2018
Nous avons le plaisir de vous annoncer notre partenariat avec RMC et Nissan pour le Concours National « Les Meilleurs Artisans de France », incarné à l’antenne par ...
Lire la suite
[VIDÉO FRANCE] - VAINQUEUR GRAND PRIX D'ARCHITECTURE '17
[VIDÉO FRANCE] - VAINQUEUR GRAND PRIX D'ARCHITECTURE '17
15/03/2018
Retour en images sur l'édition 2017 du Grand Prix International d'Architecture BigMat.​Vidéo nationale avec un focus sur le vainqueur :
Lire la suite
  • Spécialiste Gros Œuvre, maçonnerie, couverture, isolation, menuiserie, outillage, carrelage et sanitaire BigMat BEREZIAT
    est à votre service pour tous vos travaux de rénovation et de construction.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
le partenaire des médias